Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
15 avril 2015

Couronnes de mariage

Charlotte m'a contacté il y a quelques mois pour une commande de trois couronnes ainsi que des fleurettes à piquer dans sa coiffure, après quelques mois d'échanges par mails nous nous sommes rendu compte que nous n'étions qu'à six kilomètres l'une de l'autre !

Tous mes voeux de bonheur chère Charlotte !

vjuku

ynui

jkiulu

cetrgqr

dddghg

rctrt

,iliu

eezxr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est absolument sublime!!!!!!
Répondre
S
Très délicate, magnifique!
Répondre
E
J'aurai la chance de porter une de ces magnifiques couronnes au mariage de charlotte (ma sœur) et je peux vous dire que c'est un honneur.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le travail que vous avez fait, je ne m'attendais pas à une telle merveille.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Un régal pour les yeux ces créations.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
c'est adorable un mariage sous le signe romantique bravo bon week end amitiés bénédicte
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 485 235
Publicité