Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
7 avril 2015

Une journée parfaite

Dans l'atelier de Laurence Amélie, voilà ce qu'on appelle elle et moi, une journée de rêve ... L'atelier est baigné de lumière, Chopin joue pour nous les Nocturnes, Laurence peint et moi je fais une couronne dont les roses sont faites avec des chutes de toile ! Une inspiration mutuelle et très créative...

fvtdv

fdhv

kbg

jgbfc

kjhg

khnbjfg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C’est très beau ! Si tu n’avais pas zoomé sur l’une des photos, j’aurais à coup sûr cru que ces roses étaient naturelles.
Répondre
B
ravissant et plein de douceur bravo bon week end amitiés bénédicte
Répondre
G
Que c'est beau!!<br /> <br /> Armelle
Répondre
G
Deux créatrices avec un grand talent!!! que du bonheur!!! merci pour ce partage!!! douce journée. Martine
Répondre
S
J'aime beaucoup cette idée, alors je copie! Ne t'en veux-tu pas '1<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 485 235
Publicité