Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
19 avril 2015

"The world of Shabby Chic"

Je viens de recevoir le dernier livre de Rachel Ashwell "The world of Shabby Chic " qui est évidemment aussi beau que les précédents, elle y raconte sa vie, comment est née le style Shabby Chic, ses débuts, son succès, la faillite, et repartir à zéro ... passionnant !

Et la nature s'invite à l'intérieur en petits ou gros bouquets à mettre partout !

Bonne fin de weekend et passez une bonne semaine !

gchvjb;

rfxth

gxg

ukibk

gc(hvuv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou. Je l’ai aussi lu. Lorsque l’histoire en vient à sa faillite et démontre comment elle repart à zéro, c’est juste passionnant, captivant et surtout motivant.
Répondre
F
Vous savez apporter votre touche personnelle quand vous écrivez un article et c'est ce qui est plaisant dans votre travail, continuez.
Répondre
C
la douceur et l'élégance de ces photos, sont un vrai Bonheur à regarder ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
D
bonjour Tania,<br /> <br /> pourriez-vous me renseigner, je voudrais achetez quelques livres de Rachel mais sont-ils tous différents à l'intérieur (reportages,photos...) ou y a t-il des reprises ? ici<br /> <br /> je commande mes livres par internet, donc je ne les feuillette pas avant de les acheter<br /> <br /> merci d'avance vous avez un très joli blog<br /> <br /> (domie/e-broc villa saint ange)
Répondre
A
Merci pour ce partage<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 485 235
Publicité