Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
23 janvier 2014

Quand Harry rencontre Tania !

Mais que fait Harry Roselmack sur un blog de déco ? 

Rien. Juste que vous allez par l'émission "Reportages" qu'il produit, découvrir une autre Tania et pas celle que vous connaissez !

Je vous invite à regarder l'émission "Reportages" présenté par Claire Chazal sur TF1 samedi 8 février après de journal de 13H. 

IMG_5160

 

Harry Roselmack et moi  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça y est.... j ai vu! Si seulement tu pouvais faire parti de l equipage lors de ma prochaine virée! Je serai sûrement moins stressée!!!!!!!!! C est sympa de metrre un visage sur un prénom. A bientôt
Répondre
B
Je n'ai pas raté le reportage et je me suis régalée!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Courtoisie, élégance, professionnalisme pour prendre de la hauteur avec les travaux de Pénélope!<br /> <br /> Je vous félicite!
Répondre
V
Je t'ai trouvée formidable sur ce reportage.<br /> <br /> Bravo pour cette énergie et ce professionnalisme.
Répondre
C
Je regarde toujours ces reportages et la surprise , je me dis je l.ai déjà vu quelque part et ça y est je sais ou...rien à voir avec la Deco....je vois que tu passes de bons moments aussi......
Répondre
M
Faudrait que j'essaye de penser à regarder cette émission demain alors. C'est une émission que je ne regarde jamais alors il ne faut pas que j'oublie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 544
Publicité