Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
3 février 2014

Une folle envie de printemps !

Au placard le Lumix, ça y est je maitrise le canon 5D et tout ce qui va avec !  La qualité est de retour sur Grange de Charme !

J'ai tellement envie de printemps que mes couronnes s'en ressentent, voici mes nouvelles créations posées sur un superbe pot trouvé le weekend dernier, je l'adore !

Passez une bonne semaine !

IMG_5517 copy

IMG_5508 copy

IMG_5515 copy

IMG_5511

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est trop joli tout cela. bisous
Répondre
A
merveilleuse couronne, le printemps se rapproche!!<br /> <br /> véro
Répondre
J
Bravo.Cela est MAGNIFIQUE, j'adore ton travail. Cela est d'une finesse, d'un charme fou, superbe.
Répondre
P
Bravo Tania pour tes réalisations splendides. Et en Replay hier soir j'ai pû te découvrir dans ton uniforme d'hôtesse de l'air, le chignon banane parfait quelle classe!...<br /> <br /> J'espère un jour lors d'un prochain voyage avoir la joie de pouvoir te rencontrer, mais avant d'avoir le plaisir de regarder ton prochain reportage sur ta si charmante grange.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
en effet tes couronnes et tes photos sont magnifiques!! bravo Tania!<br /> <br /> a bientôt, bisous .Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 590
Publicité