Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
14 janvier 2014

Maison +

J'ai passé une journée très symathique avec Claire, Jean et Romain de l'équipe de Maison+ , ils sont venus filmer et m'interviewer sur le style Shabby Chic de ma grange. La chaine Maison+ est une chaine de Canal+ et je passerai dans une nouvelle émission intitulée "Faites comme chez eux".

je vous indiquerai la date de diffusion ultérieurement ...

P1660744

P1660730

P1660731

P1660729

P1660717

P1660718

P1660724

P1660727

P1660728

Bonne semaine à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bravo, bravo pour ce reportage ! ★ Votre maison me fait rêver ! ★
Répondre
V
mince je l'ai loupée, je vais voir si je peux le trouver en replay
Répondre
L
C'est sublime !!!!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup la décoration de ta maison, c'est normal c'est le même style que chez moi.<br /> <br /> mais la tienne en plus vaste et avec plus de recoins magnifiques.<br /> <br /> N'oublie de me communiquer les dates de parution j'ai hâte de découvrir les détails <br /> <br /> que tu sais si bien sublimer.(et qui vont me servir pour fignoler mon chez moi)<br /> <br /> L'émission "faites comme chez eux" c'est aussi sur canal +?, n'oublie pas de me donner aussi la date de cette émission.<br /> <br /> Bonne chance pour ces émissions et continue de me charmer.<br /> <br /> Passe une agréable journée dans ton doux nid.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
Une reconnaissance des médias pour un lieu féérique comme on aime en découvrir !<br /> <br /> En espérant que tu partegera le lien car comme beaucoup d'entre-nous je ne possède pas canal+ !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 525
Publicité