Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
28 février 2017

Home sweet home

Après un mois d'hospitalisation dont trois semaines en chambre stérile, me revoilà enfin à la maison ! Quel bonheur indescriptible !

Je vous remercie infiniment pour tous vos messages qui m'ont vraiment fait plaisir, je n'ai quelques fois pas pu y répondre, soit les réponses me revenaient soit je n'étais pas en état de répondre, mais sachez que j'ai bien reçu toutes vos ondes positives et mon moral est resté d'acier ! 

Un grand merci à Florence Michon et son mari pour toutes les informations et les conseils précieux sur la maladie qui m'ont beaucoup aidé ! La guérison est très longue mais je pense que le plus dur est passé, enfin j'espère !

Comme je n'avais pas de wifi, pas de post possible, alors je compte bien me rattrapper !

Je vous embrasse bien fort !

bvxgstreyt

ghfyrezeru

igt'zeryt

jpuytf('e

kjhjhgytryt

mlghuyuy

mlkomihuyt

oigyetyf

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de vous savoir de retour. Courage.<br /> <br /> Bisous de ma campagne belge
Répondre
B
Super que tu sois revenue dans ta jolie maison! Prends bien soin de toi et maintenant en route vers la guerison . Je t embrasse
Répondre
S
Contente de te retrouver, courage et gros bisous.
Répondre
L
Voilà quelques semaines que vous êtes de retour chez vous à prendre plaisir d'être chez soi, de voir la végétation qui éclore, signe de renouveau n'est ce pas! Il en est de même pour vous prenez le temps de regarder les merveilles qui vous entourent, reposez vous, émerveillez vous de la vie, méditez sur votre avenir et rétablissez vous. La réussite de votre bataille est assurée soyez en assurée. Bien à vous
Répondre
A
Je passe de temps en temps sur votre blog...et je suis le blog du Goumy ...très heureuse d'apprendre votre retour chez vous...rien de tel pour le moral ! Pensées chaleureuses...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 942
Publicité