Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
16 janvier 2017

8 ans de blog et en pause ...

Les années passent et pansent le passé, mais certaines blessures se transforment en maladie grave ...

Pour guérir je dois subir des chimios, une greffe de la moelle osseuse et des semaines en chambre stérile ... Je passe l'hiver au chaud et je vous retrouve au printemps ! 

Grange de Charme a 8 ans ! 

jhgjydhs 1

iuouuyk

iiuygliu

kljhityyd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello Tania, comment vas tu ? Est ce que tu es de nouveau dans une phase de reconstruction , le printemps arrive doucement aussi.Laisse la vie reprendre son cours en douceur.Je déménage bientôt et vais pouvoir sortir de presque deux an<br /> <br /> s de garde meuble toutes tes roses qui vont m'aider grandement à aménager ma nouvelle maison.<br /> <br /> BIZH , bon courage et grande patience. MTO
Répondre
A
C'est un dur combat que tu vas mener, et nous sommes là, toutes les blogueuses, autour de toi pour t'encourager.. Reviens-nous guérie avec plein de belles photos de tes réalisations qui nous enchantent...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bon courage à vous, être positive me semble être important dans ces moment là.....<br /> <br /> Vous serez dans mes pensées.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Bonjour Tania<br /> <br /> Un petit mot pour vous souhaiter beaucoup de courage et gardez le moral , je vous dis ça car je reviens de loin ( trois ans de chimio ) et aujourd'hui je vais bien et puis je vous ai acheté des roses et j'ai encore envie de vous en acheter à nouveau .<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
C
Le printemps va bientôt arriver et toi et la santé avec lui. Nous t'attendons avec des corbeilles de sourires...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 680
Publicité