Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
4 juin 2014

Arrivederci Roma !

Neuf mois pour renaître de mes cendres ! me revoilà en pleine forme, vive la renaîssance !

Je voulais aussi vous remercier du fond du coeur pour tout vos commentaires de soutien !

Après un hiver très rude, l'heure est au plaisir, à la récompense et au bonheur retrouvé ! direction le Majestic au centre de Rome ! 

Tout était au rendez vous, le ciel bleu, le soleil, les ballades, les musées, les églises, des boutiques de rêves, les glaces,le capuccino, les pâtes, les pizzas et j'en passe ...

Hôtel Majestic

Hotel

majestic3 2

Ruelle de Rome

roma7

roma8

Roma 10

roma 13

roma11

Roma9

rest

 Vue de la terrasse de l'hôtel Raphaël 

eglise

raph3

hotel R

Piazza del Popolo

Popolo

Fontaine de Trevi

Trev2

 Robe de rêve en tulle ...

robe

A bientôt Rome !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le rêve accompli!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Le rêve accompli!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Apres la pluie le beau temps! Heureuse de savoir que le calme revient après la tempête! profite de tous ces instants et croque la vie a pleines dents....<br /> <br /> bizz
Répondre
R
Félicitations ... pas meilleur endroit pour une renaissance. ça fait plaisir... bises à vous . au plaisir de votre merveilleux blog . rachel.
Répondre
B
Tellement contente pour toi que le bonheur soit revenu !!! Je te souhaite le meilleur pour longtemps , très longtemps!<br /> <br /> J'aimerais connaitre Rome : merci pource magnifiques photos!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 854
Publicité