Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
31 mai 2014

Au jardin

Vous vous souvenez sûrement du sureau couvert de roses Paul's Himalayan musk qui était devant ma petite terrasse abritée ? et bien il est mort et j'ai dû à contre coeur l'enlever ainsi que ce spectaculaire rosier. Tout change et rien est acquis comme dans la vie ! et finalement dès fois c'est beaucoup mieux, ça apporte la lumière et bien des éclaircies ...

abri

cage

cloche

chaise

table

grange

jardin

roses blanches

jardin1

portes

pavots

 rose

pivoines

mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un magnifique jardin plein de charme comme on les aime 😍. Belle journée. D🍃
Répondre
V
J'adore, merci pour la visite que je fais un peu tardivement.
Répondre
M
Qu’est-ce que je suis jalouse en admirant ces photos. J’habite dans un appart et malheureusement, je ne peux profiter d’un tel espace vert. J’ai hâte d’acquérir ma propre maison. Je passerai alors mes week-ends à jardiner… 
Répondre
1
toujours aussi magnifique ce blog , encore bravo.
Répondre
N
Quel calme et sérénité dans ce si beau jardin!le rêve à l'état pur! merci,Madame,de nous faire partager d'aussi bons moments.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 631
Publicité