Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
1 décembre 2012

DIY pour un Noël tout en poésie ...

Quoi de plus satisfaisant qu'une journée décorations de noël avec les enfants et les copines ! Poser sur la table tout un tas de matériaux, du tissu liberty, mousseline, tulle, dentelles, soie, laine, mohair, ficelle, fil de fer, pistils de fleur, paillettes, pampilles, perles en tous genres... Fabriquez des pompons ordinaires sur lesquels vous ajouterez ce que vous voulez... S'ils ne sont pas réguliers, tant mieux, le côté ébouriffé leur donnera un aspect shabby et les rubans de tulle apporteront poésie et féerie !

Cloche en fil de fer, coudre le tulle sur le fil de fer puis ajouter des fleurs et des petites feuilles de dentelles.

Il ne suffira plus qu'à glisser les petits souliers sous le sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Ma..gni... fi..que !!!! moi aussi je veux un atelier comme les filles !!!!
Répondre
E
Très doux,très poétique...<br /> <br /> J'ADOORE!<br /> <br /> Bise
Répondre
S
magnifique tes pompons blancs, tu leur a apporté une touche toute féminine... j'adore même ébouriffés !!!!!!!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
Toute la magie de Noël ! Tout est ravissant, la petite cloche est adorable. Douce soirée.
Répondre
P
J'adore c'est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 590
Publicité