Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
4 décembre 2012

Mon 1er Giveaway... et quel Giveaway !

Chères (Chers) bloggueuses et bloggueurs, vous qui passez par là, que vous ayez un blog ou non, que vous habitiez en France ou ailleurs, participez au premier Giveaway Grange de Charme et gagner des cadeaux exceptionnels !

Laurence Amélie a réalisé pour vous ce magnifique tableau de 20cm sur 20cm, et Grange de charme 5 roses blanches ou roses selon votre choix !

Pour participer :

1. Laissez un commentaire à la suite de ce post, juste en bas dans commentaire. Pensez à bien laisser votre adresse email pour que je puisse vous contacter

ET

2. Laissez un commentaire sur le facebook de Laurence Amélie en cliquant-ici (si vous n'avez pas de compte facebook, je prendrai tout de même en compte votre participation pour le tirage au sort)

Tirage au sort le dimanche 16 décembre, et recevez le pour Noël !

Bonne chance à toutes et à tous, et relayez l'info sur vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce que vous créez, un morceau de bonheur à regarder tous les jours!
Répondre
R
je découvre.......superbe........magnifique......<br /> <br /> félicitations!!!!!!!!!
Répondre
V
MAGNIFIQUE!! Quel talent!! Tout ceci n' est qu' un pur délice pour les yeux!! Merci pour votre générosité et votre magnifique blog.<br /> <br /> Je vous souhaite de très douces fêtes avec vos proches. Cordialement
Répondre
C
Trés joli à l'image de votre blog....Allez je tente ma chance et bonnes fêtes de fin d'année..
Répondre
A
Vite, vite !!!! Je tente ma chance ! Beau dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 544
Publicité