Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
16 juin 2016

Vente de couronnes de roses en soie

Après avoir bien travaillé et profité de leurs présence il est temps de m'en séparer !

Couronne ou serre-tête, un prix unique 150 euros (+ 6 euros de frais de port) 

 

VENDUE  Couronne N° 1 

ro1

VENDUE   Couronne N° 2

ro 2 

Couronne N° 3 

ro 3   

VENDUE   Couronne N°4 

ro 4

VENDUE  Couronne N° 5

ro 5  

Couronne N° 6 

ro 6  

Couronne N° 7 

ro 7  

Serre-tête  N° 8

ro 8 

Couronne N° 9

ro 9 

Serre-tête N° 10

ro 10 

VENDUE   Couronne N° 11

ro 11 

Couronne N° 12

ro 12 

Couronne N° 14

ro 14 

Couronne N° 15

ro 15 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tania, <br /> <br /> j'ai d'acheter hier la revue Esptit déco. Votre blog est magnifique, vos photographies le sont tout autant, félicitations pour cet excellent travail ! On ressent vraiment la passionnée que vous êtes. Et MERCI de mettre si bien en valeur votre superbe déco.<br /> <br /> Cordialement Michelle
Répondre
C
Bonjour Tania,<br /> <br /> Un grand bravo pour tes nouvelles créations de fleurs, elles sont juste magnifiques !<br /> <br /> Comme je t'ai déjà acheté une couronne et un serre tête par le passé, je voulais savoir s'il serait possible d'avoir plutôt quelques fleurs à l'unité de manière à ce que je puisse les mélanger avec toutes celles que je t'ai déjà achetées ces dernières années ?<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse !<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Ces créations sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bravo pour ce travail splendide !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
M
très belles ces couronnes !! bizous à toi mo
Répondre
C
Splendide !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Clara.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 854
Publicité