Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
15 septembre 2014

Simply Shabby Chic

Je veux partager avec vous mon coup de coeur pour un bougeoir que j'ai trouvé hier en brocante et des détails de la grange qui font mon bonheur au quotidien... 

Par ailleurs vous êtes nombreuses à me demandre des roses en tissu et devant tant d'insistance je pense qu'il faut que je m'y remette !

moingvb

ljnbgf

linuui

lonbgg

mlubffv

obvhdf

lknhiu

srqr gj

mpoiuyg

li gtf rd

panier shabby 2

iubtf

dcsuyg

libvdf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout est absolument magnifique, de la douceur, du raffinement, c'est superbe. Oh oui des fleurs en tissu !!! elles sont absolument splendides. Des doigts de fées, bravo
Répondre
L
Le blog porte très bien son nom, c’est charmant ! J’aime quand la déco est ainsi, simple, chaleureuse, sobre et chic à la fois :)
Répondre
S
Tellement heureuse de voir ta trouvaille en place. De jolis souvenirs et tes photos sont magnifiques. Elles reflètent très justement ta maison, sans filtre ni artifice.
Répondre
O
Magnifique bougeoir, et vos photos d'une belle ambiance, merci pour ce petit moment d'évasion.<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Quel beau billet avec tante beauté. Vraiment tes fleurs sont magnifiques, moi, j'adore.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 485 275
Publicité