Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
14 octobre 2013

Mille Mercis !

Je ne m'attendais pas à autant de commentaires aussi touchants les uns que les autres, je ne peux malheureusement vous répondre à toutes mais je vous suis sincèrement très reconnaissante d'avoir pris le temps de m'écrire et de vous être confiées à votre tour. Je réalise que je ne suis pas la seule à étre passée par là et je réalise aussi que de me m'être confiée à vous m'a fait un bien fou !

Merci pour vos mots si chaleureux !

Le changement engendre d'autres changements dans la grange, maintenant je crée en bas au lieu de rester seule dans mon atelier et je peux m'étaler comme je veux ...

 

P1660571

P1660585

P1660581

P1660577

P1660591

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel merveilleux enfer alors...<br /> <br /> Oser accorder des couleurs,essayer d'harmoniser les choses pour se sentir bien chez soi il faut avouer que c'est de la folie...<br /> <br /> Enfin bon tant pis je prends le risque d'aimer l'ambiance de cette grange que nous suivons toutes avec passion.<br /> <br /> Bravo Tania.
Répondre
M
C'est vraiment très joli !
Répondre
M
C'est vraiment très joli !
Répondre
M
C'est vraiment très joli !
Répondre
M
C'est vraiment très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 709
Publicité