Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
4 août 2013

Des vacances de rêve !

Des plages, des lacs, des rivières, des forêts à perte de vue, l'effervescence de la ville, de belles maisons, de belles boutiques, de bons restaurants et une île de prestige, voilà un cocktail délicieux que je vous fais partager.

Notre périple a commencé à Montréal, direction les USA. Nous avons traversé les forêts des Adirondacks d'où vient le célèbre fauteuil Adirondack jusqu'à Lake Placid.

Puis quelques jours dans la Big Apple ! Manhattan, Brooklyn avec la traversée du pont à pied pour aller manger une pizza au feu de bois inoubliable chez Grimaldi. Pour les fans de plats italiens, aller chez Eataly sur la 5ème avenue, un endroit incroyable où tout est à tomber parterre ! Pour la déco un petit tour chez ABC Carpet & Home, toujours aussi beau et très inspirant.

Et l'incontournable Shabby Chic Couture de Rachel Ashwell qui a changé d'adresse et qui est revenu au 83 Wooster street. J'ai trouvé le fauteuil de mes rêves, je me suis assise dedans pour que vous réalisiez la taille qu'il fait ! Trop grand pour ma grange !

Après New York ,sur les traces de la famille Kennedy direction Cape Cod, Hyannis, Boston et une île de rêve... Nantucket

Pas une maison à moins d'un million de dollars, tout est beau, propre, léché, des habitants souriants et courtois... des hortensias des rosiers grimpants sur les murs et les toits...

Puis Boston, le New Hampshire, le Vermont, le Canada, Montréal et retour à la maison.

La tête et l'esprit en ébullition, fourmillant d'idées et pleine de résolutions créatives pour l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cet endroit, je rêve d'y aller, vos photos son superbes. Et puis c'est un peu le rêve américain de la côte est, les Kennedys entre autres. Merci pour ce beau reportage. Bonne soirée.
Répondre
A
Superbe !<br /> <br /> Merci pour ce dépaysement<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Les rosiers grimpants sont incroyables sur les toits mais comment font ils pour couper les roses fanées...merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
A
merci de nous offrir ce si beau voyage!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
Magnifique reportage.... Des photos à tomber...<br /> <br /> Ambre
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 709
Publicité