Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
7 avril 2013

Changement de printemps

Une envie de changement et de fraîcheur m'ont poussé ce weekend à déplacer la table et les chaises de la salle à manger pour les transférer dans la cuisine, qui est finalement assez grande, et de mettre à la place sous le beau tableau de Laurence Amélie, un canapé et un vieux banc qui me sert de table de salon pour y entreposer mes livres, magazines, des bouquets de fleurs ainsi que les bougies ramenées de la boutique de Rachel Ashwell de NY.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour , <br /> <br /> je découvre votre magnifique blog , votre extraordinaire maison , j'ai une question : comment faites vous pour que tout soit immaculé , rangé , parfait..j'ai 5 enfants , je travaille et je rêve devant vos photos j'ai beau essayer..il y a toujours un jeu , un jouet , un plat , ou tout en même temps..quel est le secret ?...
Répondre
N
juste INCROYABLEMENT MAGNIFIQUE !!! Bravo! votre petit nid douillet est parfait votre blog est...piouf ! Je suis fan ! à trés bientôt mes amitiés,<br /> <br /> Nyny <br /> <br /> poussieredantan@blogspot.com
Répondre
J
c'est ravissant!!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE J ADORE TOUT CE QUE J AIME SUPERBE<br /> <br /> BIG BISOUX CRISTINA
Répondre
C
une belle ambiance de calme et de sérénité bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 661
Publicité