Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
6 janvier 2013

Grange de Charme dans le magazine Shabby style

L'année commence bien ! J'ai l'immense joie d'être publiée dans le magazine Shabby style, trimestriel janvier-février-mars 2013. "Eclosion de roses près de Paris"

27 pages de Grange de Charme, dans les moindres détails ! Le hasard a fait que mon amie Janet du blog Shabbyfufu y soit également.

Un grand merci à Lucrezia pour ses photos et à Lotus Publishing.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
felicitation, magnifique blog, objet et photos superbe!!<br /> <br /> continuez surtout pour le plaisir des yeux!<br /> <br /> Le grenierdebertille.blogspot.fr<br /> <br /> si vous souhaitez venir jetter un oeil, venez voir mon grenier!!!<br /> <br /> a bientot
Répondre
S
Superbe magazine que j'ai acheté et j'ai effectivement adoré le reportage vous concernant. Je garde tous les magazines que j'achète, j'ai tellement plaisir à les relire.<br /> <br /> je tiens un blog et je souhaite parler de vous <br /> <br /> Céline
Répondre
M
félicitations je tiens une petite presse dans mon épicerie mais ce magasine ne me dit rien je crois que je vais le commander pour avoir le plaisir de voir ta jolie déco<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
G
Je viens de parcourrir le reportage sur ta jolie grange, que de douceur chez toi!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gé.
Répondre
F
J'ai vu le reportage sur Shabby style je te félicite pour le très bon gout dont tu fais preuve et surtout pour le rêve que tu nous donnes ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 899
Publicité