Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
13 octobre 2012

Prairie style au jardin

L'automne s'invite et je profite des dernières fleurs pour égayer tables extérieurs et pots en zinc. La pluie et le vent se chargeront d'apporter du charme et de la poésie à cette nature morte...

Un grand merci à tous vos commentaires qui sont toujours si enthousiastes, si motivants et auxquels je n'ai malheureusement pas toujours le temps de répondre. J'ai également une pensée pour mes bloggueuses expatriées aux Antilles, la Réunion, Madagascar et autres contrées lointaines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La ballade sur votre blog est toujours un moment délicieux. Félicitations pour votre créativité et l'ambiance de votre maison. Ces nouvelles peintures sont de très belles trouvailles. GENE
Répondre
C
C'est toujours le même bonheur de voir ces fleurs si joliment mises en scène et imaginer le climat chaleureux de la Grange de Charme. Cat à Mayotte
Répondre
J
Comme c'est beau, c'est magnifique, j'adore les petits asters !
Répondre
P
Un trés beau post tout fleuri bises a très bientôt
Répondre
L
Quelle jolie ambiance automnale, magnifique...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 544
Publicité