Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
22 août 2011

A la rencontre de Shabbyfufu

De passage à Miami cette semaine, j'ai eu le plaisir de rencontrer la chamante Janet du blog Shabyfufu que j'ai connue par l'intermédiaire de Fifi. Notre après-midi passée ensemble à partager de nos passions communes, a defilé ! Que de choses à se dire ...

Janet m'a offert cette très jolie broche qu'elle a confectionnée elle-même et un marque-page très vintage, Merci beaucoup Janet !

Le monde des blogs permet de magnifiques rencontres ...


Sa boutique Etsy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle rencontre et de jolis présents !<br /> Cath
Répondre
M
Coucou, c'est encore moi, j'avais tellement hâtede visiter ce shabbyfufu, que j'ai oublié de te remercier et surtout quelle superbe broche, merci, bises
Répondre
K
C'est génial!!!<br /> c'est vrai que les blogs permettent des choses superbes et de très belles rencontres..(après celle que je t'envie beaucoup!!!!!avec rachel!)tu as encore fait une belle rencontre.<br /> vous êtes superbes sur cette photo<br /> je suis contente pour toi.<br /> merci pour ce nouveau blog que je ne connais pas;<br /> je vais aller de se pas le visiter!<br /> bises et a bientôt , Kate
Répondre
M
Nouvelle recrue je ne connais pas ce blog, j'y cours bonne journée, bises
Répondre
M
Magnifique broche.<br /> ah,l'amitié,il n'y a que ça de vrai!!!!<br /> Bisous<br /> Martyne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 590
Publicité