Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
29 mai 2011

Pastels vintage

Il y a quelques mois, j'avais trouvé un oeil de boeuf rose pâle très shabby et bien je lui ai enfin trouvé une place sur ma fausse cheminée. Le rose pâle associé au vert du reveil et de la théière donne un coté très vintage à l'ensemble. Récemment chiné également, la petite bouteille rose pâle Riclès alcool de menthe qui a rejoint la petite soeur juste à coté.

(Roses : Pierre de Ronsard / Cartes : Rachel Ashwell)






Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello to you! I LOVE your pictures sooooooo much! They're absolutely HEAVENLY !!! I must tell you that I think you and I are TWINS!!! So you are very BEAUTIFUL!!! I am so happy I found your blog from my friend Vicky through pinterest. I will be sure to follow you and all your Gorgeous pictures you share from your heart.<br /> <br /> Have a beautiful day~<br /> <br /> ~ Stephanie <br /> <br /> p.s.~ I'd love for you to come visit me, then you can see what I look like!<br /> <br /> my blog~ http://thespanishdahlia.typepad.com
Répondre
A
je découvre votre blog tout y est si merveilleux....................merci pour toutes ces belles photos.............j'y retourne..........je suis extrêmement sensible à la façon dont vous mettez les choses en scène ,cela crée une harmonie et les associations de couleurs sont si douce....................
Répondre
M
BONJOUR<br /> J'ai admiré, tellement c'est beau, ce sont mes couleurs favorites, est-ce que vous vendez des objets, c'est SUBLÎME<br /> BON DIMANCHE<br /> CORDIALEMENT
Répondre
O
quand je vois cette photo de ce réveil vert pale, me reviennent en mémoire mes jeunes années car mes parents avaient exactement le même sur la table de nuit de leur chambre ..... pas de radios réveil mais une sonnerie un peu stridente et hop debouts !! bonne journée à toi je suis venue me tremper un peu dans la douceur de ton blog je te souhaite une belle première journée d'été, mais ici il pleut et ce soir la fete de la musique à quimper risque d'etre un peu arrosée dommage pour les musiciens et pour mon fils qui joue sur scène place st corentin lol
Répondre
S
1 seul mot : magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 590
Publicité