Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
27 février 2011

Coup de foudre

Ne faites pas comme moi, n'allez jamais visiter les animaleries sur les quais de Seine alors que vous avez un petit moral. J'ai eu le coup de foudre pour un petit chat gris clair, un bristish shorthair lilac. Jamais entendu parlé auparavant ! Après avoir cassé les pieds de mon mari toute la soirée, et en avoir rêvé toute la nuit... j'ai du retourner le lendemain matin récupérer ce petit trésor...

(Non Laurence, je ne l'ai pas peint en Lauze ! Il était déjà comme ça !)

Mise à jour : A la demande générale, je vous dévoile son nom... Shabby, en hommage à mon style favori, le Shabby chic.

 

shab
shab2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne faut jamais se rapprocher d'une animalerie quand on a le moral un peu bas ni se laisser convaincre par une amie que c'est un moment idéal pour adopter, car... elle a raison !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et alors, la vie ne fut plus tout à fait la même ni tout à fait une autre. C'était comme si nous avions toujours été ensemble, c'était comme s'il avait toujours vécu chez nous... Pas vrai ?
Répondre
C
Un vrai bonheur ton blog... j'adore ! et ton petit Shabby est vraiment trop craquant. A bientôt. Bonne journée.
Répondre
A
Je comprends que tu aies craqué !!!
Répondre
S
Il est trop mimi !
Répondre
T
Il est adorable ! comment ne pas craquer devant un si joli petit minou ! Son nom est bien choisit ! Je découvre ce blog avec admiration, je me régale à lire chaque article, à très vite, Titane
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 590
Publicité