Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
12 décembre 2010

Mon bureau

Je vous avais présenté il y a quelques temps mon endroit à moi, et bien la pièce principale est devenue mon bureau. Derrière la porte de droite se trouve un dressing, derrière la porte de gauche une salle de bain et ma chambre est en mezzanine. J'ai trouvé cette table de ferme en brocante et je m'en sers comme bureau car j'adore mettre mes pieds sur le barre du bas ! Ma fausse cheminée me sert de console et je peux m'entourer des objets et des photos que j'aime...


bur1
bur2
bur3
bur4
bur5
bur6
bur7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Où avez vous trouvé ce grillage à poule pour faire ce pêle-mêle.J'aime votre fauteuil!!!!!!!!!! .CHARME DéLIRANT DE COULEURS.
Répondre
O
Voilà un très bel endroit pour travailler, propice à la rêverie et la création... quel bonheur pour vous! Ce blog regorge d'idées charmantes je reviendrai!
Répondre
O
Voilà un trsè bel endroit pour travailler, propice à la rêverie et la création... quel bonheur pour vous! Ce blog regorge d'idées charmantes je reviendrai!
Répondre
S
je comprends qu'on sente bien dans cette déco si douce et sereine. J'aime beaucoup.
Répondre
S
une belle piece ou peut sortir de belles indpirations, c'est sur...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 590
Publicité