Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
11 avril 2010

St Jean de Beauregard

Vendredi dernier je suis allée à la fête des plantes au château de Saint Jean de Beauregard et c'est toujours un plaisir de retrouver Guylaine et son mari au stand Retour aux Sources. Elle a encore ses beaux vases médicis en fonte que j'affectionne tant...

stj1
stj2
stj3
stj4

Ci-dessous diverses photos d'autres exposants.

stj5
stj6
stj7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un magnifique blog ........<br /> <br /> Totalement conquise..........<br /> <br /> pourrais je ne pas redescendre sur terre et continuer à rêver au gré de tes pages.<br /> <br /> Puis je te glisser dans mes liens amis<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> florence
Répondre
H
c'etait merveilleux et j'ai eu la chance d'apercevoir plantoman...et vous ?
Répondre
L
Ce dédale est un ravissement...merci de nous le faire partager,<br /> Sandrine
Répondre
V
que de merveilles sur ce stand. Bizzz et douce aprem
Répondre
A
Woooow what a wonderful blog I found here. Full of inspiration and so beautiful pictures! My compliments!<br /> <br /> A footprint from Agneta & Sweden
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 590
Publicité