Me voilà de retour de Londres. Je commence par le meilleur ! Visite de la nouvelle boutique de Rachel Ashwell.

Fondatrice du style "Shabby Chic", qu'on pourrait traduire par chic "usé" ou "abimé" où l'imperfection est mise en valeur, auteur de 6 magnifiques livres sur ce style -voir ma sélection de livres-.
Lien vers le site de Rachel : http://www.shabbychic.com.

rac1
rac2
rac3
rac4

Pour la petite histoire, je suis arrivée la veille devant son adorable petite boutique de Notting Hill et c’était fermé le mardi ! Le lendemain, j’y étais à l’ouverture vers 10 heures et là il y avait aussi une personne qui attendait, alors on papote, et elle me dit qu’elle travaille dans la boutique. Elle s’excuse d’être en retard et elle me dit « Ah la voilà, elle arrive ! » je me retourne et je vois arriver au bout de la rue, Rachel Ashwell en personne avec les clés pour ouvrir la boutique ! J’ai cru halluciner !
On a discuté longuement, de ce qu’il lui est arrivé l’année dernière, des enfants, de chacune, et bien sûr de SHABBY CHIC ! Elle est passionnante, passionnée, rayonnante et positive ! C’est une vraie belle personne …

Rachel et moi !

rac5
rac6
rac7
rac8
rac9
rac10
rac11
rac12
rac13
rac14
rac15
rac16
rac17

En souvenir j’ai ramené un sac avec le "R" de Rachel inscrit dessus (le "R" qui est dessiné sur la porte d’entrée) et une housse à édredon (qui repose par dessus le lit sur la photo). Le tissu est lourd, fluide et très doux, le tout est d’une qualité vraiment exceptionnelle !

rac18
rac19
rac20
rac21

Heureuse et comblée, me voici repartie en taxi vers d'autres adresses... A la semaine prochaine pour un autre post.