Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
7 février 2009

Rivièra Maison

Il y a un an, j'ai visité RIVIERA MAISON à Amsterdam. Cela reste dans l'esprit flamand avec des inspirations du Sud de la France.
En parcourant leur site, il semble qu'ils viennent d'ouvrir quelques boutiques en France dont l'une à Paris, 8 rue Grégoire de Tours dans le VI ième, ouverte depuis le 22 janvier.
Le site RIVIERA MAISON, http://www.rivieramaison.com
Homes & Gardens nous a fait découvrir la décoration intérieure de la maison des propriétaires de RIVIERA MAISON. Cliquez sur ce lien pour la voir

RivieraMaison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis à la recherche d'une de leur malle et je ne trouve pas de distributeurs en France, auriez vous une idée de l'endroit ou je pourrais les trouver ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sandrinre
Répondre
F
Je découvre ton blog ce soir et quelle belle découverte! Je suis très fan de Riviera également et je prévois bientôt une visite car je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'y aller!!! Bonne soirée! Noémie
Répondre
F
Ah oui, ils font des super choses, et en effet ils sont distribués chez slots en Belgique, comme le disait Téma. flo
Répondre
F
Bonjour bonjour à ce très très joli blog, tout à fait dans la lignée de tous ceux que j'adore ! merci de nous faire partager toutes ces merveilles... a très bientôt, car je vais revenir souvent ! bise
Répondre
C
Merci, bonne adresse pour un prochain séjour à Paris.<br /> La photo est magnifique, j'en ai fait mon fond d'écran, j'adore cet atmosphère, ces couleurs...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 590
Publicité