Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Grange de charme
Publicité
20 juin 2018

Petit bouquet d'été

Petites fleurs de bord route, toujours simple et charmant ...

jgfuytry

jhyuyry

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai qu'un mot: Splendide! :)
Répondre
M
ce sont souvent les plus beaux bouquets
Répondre
M
J'appréhende toujours de couper ces fleurettes, de peur qu'elles ne persistent pas dans un vase, mais ton bouquet est très romantique !<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Répondre
J
Bonjour Tania,j'aime aussi ces petits bouquets éphémères!de bien jolies photos!bisous josie
Répondre
H
Adorable de romantisme et de simplicité !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 495 959
Publicité
Publicité