Magnifique cette couleur violette. dans mon futur jardin...quand le paysagiste aura fait d'un chantier horrible quelque chose de correct je vais en planter de cette couleur. Jusqu'à présent je ne les plantais que blanches...mais là tu m'as convaincue !!!
J'aime les hampes pourpres de la digitale et son côté dangereux n'est pas pour me déplaire !mais comme j'ai une petite fille de un an ,je me garderai bien de la planter!je me contenterai de l'admirer dans la nature !!!<br />
<br />
Tu as de la chance d'avoir tant de beauté autour de toi ....<br />
<br />
Bises<br />
<br />
Florence