Belles photos, atmosphères toujours aussi douces, la sérénité règne il manque tout simplement le parfum délicat de cette glycine puis se seront les pivoines , les iris , les roses que de superbes fleurs pour agrémenter le quotidien. J'espère que vous portez de mieux en mieux . Belle semaine
Magnifique glycine ! Elle fait partie intégrante du charme de la grange !<br />
<br />
J'espère que ta convalescence se passe bien, bises.<br />
<br />
Mina
Magnifique fleur et belle demeure .<br />
<br />
Par contre ou avez vous eu vos beaux rideaux blancs. Une beauté.<br />
<br />
Je vous suis sur votre blog qui est super