Je ne sais pas comment j'ai pu louper ce billet mais là, waouhhhh, c'est juste somptueux et grandiose à la fois ! Il faut dire que tes fleurettes viennent apporter à ta valise un côté ultra romantique !
Cette malle est un trésor, c'est si rare d'en trouver maintenant et tu l'as garni d'un autre trésor, tes fleurs sont de toutes beautés, si uniques et si sublimes ! Je suis ébahi par ton talent, tu as des doigts de fée !<br />
<br />
Bises,<br />
<br />
Mina