Magnifique.<br />
<br />
un simple chandelier passé par ton imagination et voilà une oeuvre de douceur et de romantisme.<br />
<br />
J'adore cette délicatesse.<br />
<br />
Je m'abonne chez toi<br />
<br />
Bise<br />
<br />
Mary
Très élégant ce chandelier ! Tu fais de jolies roses en tulle ????<br />
<br />
Merci pour ces idées de rêve !!<br />
<br />
Je ne reçois plus directement tes messages sur ma messagerie?.....mais je suis allée sur le blog !