8 janvier 2014
Vive 2014 !
Je vous souhaite de tout coeur une très belle et douce année 2014 !
L'année 2013 avec son lots de douleurs et de tristesse est enfin terminée ... Cette année sera l'année du tournant de ma vie, une année pleine de découvertes et de surprises s'offre à moi !
Elle commence déja très fort avec des photos dans le prochain magazine Arts et Décoration, un reportage télévisé pour la chaine Maison + et dans un tout autre registre dans l'émission "Reportage" présenté par Claire Chazal sur TF1 concernant mon métier de navigante ! je vous donnerai les dates de diffusion...
Pour cette nouvelle année voici des photos que j'aime particulièrement de couronnes faites avec mon amie Laurence Amélie lors d'une de nos journées créatives !
Publicité
Commentaires
A
C
S
L
P








