Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
12 mars 2013

Mon escapade à New York

Ces quelques jours à New York ont été fabuleux, une vraie bulle d'air ! Beaucoup de marche, de visites touristiques et de belles découvertes grâce à Janet du blog Shabbyfufu qui m'a retrouvée pour passer un séjour entre filles !

Voici la boutique Tinsel Trading Compagny (1 West 37 th street) pour celles et ceux qui aiment créer, rubans, fleurs, passementerie...

Dans ce même quartier vous trouverez des boutiques de perles et des merceries, un vrai régal !

Le prochain post sera, mais vous le savez déja (n'est-ce pas Manon 21 !)  ma visite dans la boutique de Rachel Ashwell Shabby Chic Couture biensûr ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LE REVE OLALA MAGNIFIQUE <br /> <br /> BIG BISOUX CRISTINA
Répondre
A
Ma chère, j'ai mis sur mon tableau de Pinterest " colors i like most "une des tes photos evec le link vers toi. Si tu ne l'aime pas je l'effacerais..Amicalement<br /> <br /> AnnaP
Répondre
S
Absolument superbe !!! vivement que j'aille à NY !!! Il me tarde de voir la suite...Belle semaine ,...Flo.
Répondre
A
Superbe magasin ! De quoi faire des merveilles...<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Ohhh quelle chance tu as ..... Tout ce que j aime ....<br /> <br /> Merci Tania .....<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 381
Publicité