Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Grange de charme
Publicité
20 mai 2012

Mon bouquet de mariée

Je viens de terminer un joli bouquet de mariée fait avec du lin ancien, des rubans de dentelle et tulle ancien pour Adrienne une jolie mariée du mois de juin, je lui souhaite tous mes voeux de bonheur ...

Un grand merci à mon amie Janet de mettre à l'honneur Grange de Charme sur son blog  Shabbyfufu ... elle est venue en France il y a quelques jours et j'ai eu le plaisir de la recevoir à la maison pour un déjeuner très Shabby !

Un grand merci à mon amie Silvia d'Italie de le mettre également à l'honneur sur son blog  Shabby Soul ... elle affectionne particulièrement le style Shabby Chic et Prairie style.

Bonne semaine à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
M
j'adooore !!!<br /> <br /> si je me marie je ferai appel à vous<br /> <br /> biz
Répondre
P
rhoooooooooooooo tro tro jolie ce bouquet mon dieu une vraie merveille moi je suis sous le charme de ces jolies fleurs blanches !!<br /> <br /> tu es un fée tania ♥♥<br /> <br /> doux bibis<br /> <br /> pounette
Répondre
R
je n'avais point vu ce merveilleux bouquet...quel romantisme...on imagine aisément la tenue de la mariée.<br /> <br /> <br /> <br /> ici aussi, le bouquet de "ma mariée" sera fait de tissu, un autre style voire plus rock, j'ai bien hâte de le découvrir...c'est une jeune styliste amie de ma mariée qui va le confectionner.<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, le tien est plus que ravissant, j'imagine que la mariée va l'adorer.
Répondre
J
Il est superbe, et la mariée aura le plaisir de le conserver ! J'aime beaucoup les petites fleurettes de la dernière photo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
S
Ce bouquet est magnifique ! Merci de nous faire partager ces moments de bonheur. Douce soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 495 959
Publicité
Publicité