20 mai 2012
Mon bouquet de mariée
Je viens de terminer un joli bouquet de mariée fait avec du lin ancien, des rubans de dentelle et tulle ancien pour Adrienne une jolie mariée du mois de juin, je lui souhaite tous mes voeux de bonheur ...
Un grand merci à mon amie Janet de mettre à l'honneur Grange de Charme sur son blog Shabbyfufu ... elle est venue en France il y a quelques jours et j'ai eu le plaisir de la recevoir à la maison pour un déjeuner très Shabby !
Un grand merci à mon amie Silvia d'Italie de le mettre également à l'honneur sur son blog Shabby Soul ... elle affectionne particulièrement le style Shabby Chic et Prairie style.
Bonne semaine à toutes et à tous !





Publicité
Commentaires
M
P
R
J
S