Laurence Amélie aux jardins de Bagatelle !
S'il y a bien une exposition à ne pas manquer, c'est bien celle-là !
Laurence Amélie, qui peint notamment pour Rachel Ashwell, exposera ses toiles à l'Orangerie de Bagatelle au Bois de Boulogne à Paris XVIe, le 15 mai, du 21 au 30 mai, du 17 juillet au 22 août et du 11 septembe au 20 septembre.
Le jardin de Bagatelle est un lieu réputé pour sa roseraie de 9500 rosiers (de plus de 1000 variétés), et célèbrera la rose à travers l'oeuvre de Laurence Amélie.
Petit tour dans son atelier en pleine préparation de l'exposition, en commençant par ses sublimes Nymphéas !













Je vous recommande le livre Creative Display, où on peut découvrir l'univers de Laurence Amélie dont un de ses tableaux "tutus" est en couverture, et pour les fans des livres Shabby Chic, les intérieurs de chez Rachel Ashwell, ainsi que d'autres lieux magnifiques...
