Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Grange de charme
Publicité
20 avril 2012

Petit bouquet de printemps

Je me suis permise de cueillir encore quelques branches de mon pommier avant que la pluie n'abîme complètement la floraison déja si courte...

Ce petit pot bleu qui n'a jamais servi, trainait dans un placard et quand je l'ai eu entre les mains la semaine dernière lors de mon nettoyage de printemps, je l'ai finalement reposé et j'ai bien fait car il s'accorde parfaitement à la petite poignée en verre bleutée de ma table Shabby ... comme quoi il ne faut rien jeter !

 

Publicité
Commentaires
.
I LOVE YOUR BLOG!!!!!
Répondre
C
Des images qui mériteraient d'être encadrées ! Bravo.
Répondre
1
Je ne jette jamais rien moi non plus ...<br /> <br /> Et parfois , je redécouvre des trésors oubliés ...<br /> <br /> L'harmonie que vous avez su composer est parfaite ...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Flo
Répondre
H
j'aime autant les fleurs que le vase que la lumière l'ambiance la photo tout me ravis sans savoir quoi plus particulièrement alors bravo pour et merci pour mes yeux qui aime ça!
Répondre
P
ce bouquet est de toute beauté <br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 495 959
Publicité
Publicité