tout tombe à propos....je viens de confectionner un petit nid en papier maché et le trouvais un peu lourd....en voyant ta photo déclic....l'entourer d'un voile de tulle....mais je n'en avais pas...alors ! alors !....y'a une solution à tout.... je l'ai entouré de gaze le tout retenu par un noeud de ficelle, une médaille et une épingle....une couronne sur la tête, un p'tit ruban autour du cou... et je suis ravie du résultat.... merci Tania ! Mon zozio "papier maché" fait cui-cui de bonheur...et moi aussi !(oui je sais faire cui-cui aussi ! ;-) je vais le photographier il sera tout content et me fera peut-être des oeufs de Pâques ? !<br />
<br />
Bisous de belle journée Tania et très bon week end de Pâques<br />
<br />
Dan