Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
2 février 2018

My floral affair de Rachel Ashwell

 

Le nouveau livre de Rachel Ashwell vient de paraître ! une pure merveille ...

J'ose à peine vous dire qu'un de mes rêves c'est réalisé, le premier était de rencontrer l'homme le plus beau du monde Grégory Peck, le second d'avoir l'immense plaisir d'être dans un livre de Rachel !  

Comme quoi les rêves les plus fous se réalisent !    

it§e 

e('_oiiu 

bcxdq

jytz§

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merveilleux! Je vais le chercher, mais il n'est qu'en anglès?<br /> <br /> Mes félicitations!
Répondre
M
Félicitations. Il faut croire en ses rêves...
Répondre
N
Bravo, c est amplement mérité <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
un honneur qui vous est rendu et que vous méritez, bonne semaine
Répondre
M
De belles images dans ce livre, il est superbe.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 406
Publicité