Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
10 mai 2016

Shooting magazine Esprit Déco

Riccardo, le beau photographe italien du magazine ESPRIT DECO est venu faire un shooting aujourd'hui. J'ai pris quelques photos également !

En voici un tout petit aperçu avant la sortie du magazine, vraissemblablement en juin/juillet ... je vous tiendrai au courant de la parution ...

hgreqzq

kjhutsz

fdtesre

hgcsq

jh;fdss

fdsqzq

kjghds

dsssrs

kihhcfdq

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique! J'ai aceté le nº 2 et en le découvrant j'ai adoré ce magazine. Bisous.
Répondre
S
Merveilleuses mises en scènes....j'attends la parution du magazine!
Répondre
M
Bonsoir Tania...c'est toujours avec bonheur que je regarde vos envoies de photos. J'achète régulièrement les revues de déco, shabby chic, maisons vintages, maisons romantiques? maisons chics et esprits déco...c'est avec joie que je les lirai le mois prochain. Nous avons le même " esprit déco " de vous rencontrer serait un bonheur..<br /> <br /> Bonne continuation et que votre esprit shabby vous inspire encore et encore...<br /> <br /> Je vous embrasse...................MARIE
Répondre
M
Vivement la sortie en kiosque ! <br /> <br /> Un conte de fée à parcourir au fil des pages !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
F
Magnifique ! Un régal pour les yeux, et on sentirait presque l'odeur des fleurs et du thé qui infuse ! Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 406
Publicité