Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
24 mars 2016

Création Laurence Amélie

Les dernières créations de Laurence Amélie sont deux tableaux de deux mètres sur deux qui vont être livrés au Mexique chez un couple qui ont un intérieur très Shabby Chic ! Impossible de le prendre en photo en entier alors en voici quelques détails ainsi que des détails du magnifique sol de l'atelier...

uyff 

gdsdd 

jhfdhgf 

khggckgv 

drd 

hgffv  

dhtdd

 

yguf 

jhfdhgf 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de m'avoir permis de decouvrir les oeuvres de Laurence Amélie quelle douceur quelle délicatesse émanent de ses toiles !! <br /> <br /> Est il possible de savoir comment obtenir l'un de ses tableaux ?.<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
A
C'est tout à fait splendide. J'aime énormément. Merci de nous en faire profiter.
Répondre
M
De magnifique tableaux. Vraiment une merveille,j'aime ce style! Les couleurs, tout <3
Répondre
F
Vos tableaux sont vraiment ravissants !
Répondre
S
Un style qui m'attire beaucoup, j'adoooore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 502
Publicité