Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
20 avril 2014

Mes Mimis

Mimi et Shabby font partie de mes petits bonheurs, j'adore les positions qu'ils peuvent prendre quand ils dorment. Les voir vivre, jouer et dormir apporte beaucoup de sérénité.

Joyeuses Pâques à toutes et à tous !

mimi se reveille

Mimi dort

Shabby 1

Mimi, le chat blanc, est un British short hair silver shaded

Shabby, le gris, est un British short hair lilac

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques ces chats. Des chats top modèles ! Fait leur des caresses de ma part !
Répondre
P
Tu as de la chance de les avoir avec toi. C’est trop mimi avec tous ces décors.
Répondre
I
C'est une excellente idée! 2 chats assortis à la déco, aux joues rondes et tellement gentils ! Bravo, très bon choix contre le blues!...xx<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Ils sont magnifiques ces mimis!
Répondre
L
Ils sont trop craquants.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 406
Publicité