Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
4 avril 2014

Un petit tour dans le Perche

Quand mon fils m'a annoncé qu'il n'avait pas cours jeudi pour cause de profs absents ?!?!?!, avec le mercredi après midi ça donnait un weekend en semaine ! je lui ai fait la surprise de passer une nuit dans une cabane dans les arbres ! l'enfance passe si vite... créer des souvenirs inoubliables et de le rendre heureux est mon plus grand bonheur. En 2 heures à peine on s'est retrouvé dans le Perche au château la Grande Noë où se trouve des chambres d'hôtes et 5 cabanes dans les arbres.

Quelle expérience géniale ! on monte le succulent panier repas ainsi que le délicieux panier du petit déjeuner par une poulie et on déguste sur la terrasse en pleine nature ! et pas d'électricité on s'éclaire à la bougie ! 

Notre cabane Château, 2 lits enfants en mezzanine, deux lits adultes, une toilette sèche et une terrasse.

cabane 2

cabane 1

escalier

interieur 1

terrasse

voici les autres cabanes ...

cabane 3

cabane 4

cabane 5

cabane 6

Celle-ci est à 16 mètres de haut !

chateau4

chateau3

chateau 2

entree

L'entrée du château La grande Noë à Moulicent dans le Perche.

ruine 2

La ruine du Château de la Ferté Vidâme, 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que ça doit être super sympas à faire ! Bon pour monter à la dernière cabane, je doute un peu de mes capacités, quelle tristesse de voir la ruine de ce château, moi ça m'arrache le coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
M
Ce doit-être génial ! Enfin je dis ça car j'aime l'idée mais comme j'ai le vertige est ce que je trouverais ça super si j'y étais je ne suis pas sur ! Mais bon je vois que l'on monte pas un escalier et non par une échelle c'est déjà ça !
Répondre
D
quelle belle expérience et un très beau chateau en plus . très bonne soirée ....
Répondre
C
Oh c'est formidable ! Une excellente idée pour les enfants et ceux qui ont gardé leur âme d'enfant :D<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Quelle belle idée ! un week-end en tête à tête avec son enfant c'est génial pour se construire des souvenirs, j'imagine que pour lui le "côté Robinson" de l'escapade l'a enchanté ! <br /> <br /> En tout cas cette région est sublime et la petite propriété en photos est bien agréable ;)<br /> <br /> Bises, Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 544
Publicité