25 février 2014

London

Je viens de passer quelques jours à Londres, quelle ville fantastique ! quel bonheur de se ballader sous le soleil printanier, de visiter des musées, de flâner, de prendre son temps ...  Voici des photos de l'incontournable Boutique Shabby Chic de Notting Hill !      
Posté par grange de charme à 22:05 - Commentaires [60] - Permalien [#]

13 février 2014

Art & Décoration

Grange de Charme dans le Art & Décoration du mois de février/mars 2014, un spécial esprit British, merci Karine ! Je voulais également vous remercier pour vos très nombreux commentaires suite à l'émission Reportages du 8 février sur TF1(vous pouvez le voir en replay ou sur youtube) je n'étais pas dans le sujet sur la brocante mais bien dans le sujet sur les coulisses d'un vol ! étonnant d'avoir deux activités aussi disparates. Vous comprenez pourquoi ma grange est un havre de paix et de sérénité absolue et la création ma bulle... [Lire la suite]
Posté par grange de charme à 17:25 - Commentaires [57] - Permalien [#]
06 février 2014

Perce neige

Ces jolies petites fleurs blanches en clochettes annoncent la fin de l'hiver ... quelle fraicheur dans nos jardins maussades et détrempés par la pluie. J'ai trouvé la bougie au Conran shop cette semaine et elle existe en plusieurs coloris. Passez une bonne fin de semaine !
Posté par grange de charme à 11:51 - Commentaires [55] - Permalien [#]
05 février 2014

Nostalgie ...

Juste pour le bonheur des yeux, dans la pure tradition Shabby Chic, une déclinaison de mon banc au printemps l'année dernière avec des photos plus récentes.  
Posté par grange de charme à 11:44 - Commentaires [44] - Permalien [#]
03 février 2014

Une folle envie de printemps !

Au placard le Lumix, ça y est je maitrise le canon 5D et tout ce qui va avec !  La qualité est de retour sur Grange de Charme ! J'ai tellement envie de printemps que mes couronnes s'en ressentent, voici mes nouvelles créations posées sur un superbe pot trouvé le weekend dernier, je l'adore ! Passez une bonne semaine !      
Posté par grange de charme à 15:04 - Commentaires [57] - Permalien [#]