Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
25 février 2014

London

Je viens de passer quelques jours à Londres, quelle ville fantastique ! quel bonheur de se ballader sous le soleil printanier, de visiter des musées, de flâner, de prendre son temps ... 

Voici des photos de l'incontournable Boutique Shabby Chic de Notting Hill !

sc store

sc store 1

lit

panier

dress

plateau

 

banc

lustre

table

tissu

tablier

 

sc store 2

store

livre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super...je garde....
Répondre
1
C'est sublime !! Ca me donne envie d'y aller ★★★
Répondre
S
je vais a Londre pour le week end de l'ascension; si tu as de belles adresses comme celles-ci je suis preneuse :). j'ai eu le plaisir de te voir sur ft1, quelle veinarde fait tu ! ce doit etre merveilleux de faire les 4 coins du monde , meme si la" vie privée" est entre parenthèse, je crois que, égoïstement, ca m'irait bien ! belle journée à toi.
Répondre
L
Magnifique photo-reportage. Je me suis permis d'écrire un petit billet vous concernant sur mon Blog à ce propos...
Répondre
D
Merci pour cette belle adresse : je compte me rendre à Londres en Avril et viens de revenir de voyage (8 heures d'avion...et j'ai pensé au reportage ....!) A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 502
Publicité