Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
20 février 2013

Petit fauteuil blanc

Voici mon petit fauteuil blanc que l'on aperçoit sur la couverture de Shabby Style. Je l'ai trouvé en octobre dernier dans un dépot vente pour une petite poignée d'euros mais en piteux état. Son assise ovale, sa forme avec ses petites roses m'ont tapé dans l'oeil ! Je l'ai patiné en gris clair et l'ai fait recouvrir par un professionnel en fournissant le tissu et en insistant sur les petits clous noirs.

Grange de Charme parait sur BLISS au Portugal, un grand merci à Liliana et son équipe ! Vous pouvez allez voir ici

et également dans le Romantic Einrichter en Allemagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nouvelle, j'adore tous........et les roses,une délicatesse et un raffinement .<br /> <br /> Le fauteuil est suppppperbe!
Répondre
S
Quel talent ! C'est normal d'avoir une telle reconnaissance !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> *****
Répondre
A
Une réussite ce relookage, très beau avec les semences noires qui soulignent les contours.<br /> <br /> Bravo pour ces articles !<br /> <br /> Marie
Répondre
T
Et bien Tania c'est vraiment le début de la gloire !mais tu le mérites car on reve devant ton univers!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
S
Une ravissante ambiance, que l'on a plaisir à découvrir ou redécouvrir dans les pages des magazines ! Douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 502
Publicité