Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
26 août 2012

Pour une table Shabby chic ...

J'ai confectionné des ronds de serviette avec mes roses et mes rubans faits à partir de drap ancien montés sur fil de fer et peints à la main afin de pouvoir enrober des serviettes sur des assiettes, l'ensemble étant volontairement dépareillé comme le veut l'esprit Shabby Chic de Rachel Ashwell.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, je peux confectionner des ronds de serviette sur commande et bientôt sur ma boutique avec d'autres nouveautés en cours de préparation ...

Vous pouvez commander ces Religieuses rose poudré sur le blog de Mo ici.

Et pour la rentrée, j'ai changé de bannière... Une jolie photo prise hier dans l'atelier de Laurence-Amélie (avec le bouquet que je venais de lui offrir... oups !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Tania ...... un coucou en passant, une visite encore fort agréable dans ton univers je ne m'en lasse pas
Répondre
E
On confondrait les vraies et les fausses fleurs ! Bravo !
Répondre
S
Un vrai bonheur Shabby ! Merci...
Répondre
P
tout simplement superbe <br /> <br /> magnifique billet shabby <br /> <br /> biz
Répondre
D
Coucou Tania.<br /> <br /> De retour de vacances, j'aimerais te commander des ronds de serviettes, comment dois-je procéder ? Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 424
Publicité