Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
4 août 2012

Sous l'abri, avant / après

Voici les photos d'un de mes post fait en octobre 2010, présentant un abri qui se trouve dans la continuité de la grange. Sous cet abri, juste en haut des marches, il y a une grande dalle de pierre qui cache un puits (sans eau !) mais pas assez fiable pour marcher dessus, la bonne idée a été de faire une terrasse en bois pour faire un joli petit coin sieste !

Avant

Après

Coussin Union Jack que j'ai fait avec des chutes de tissu Cabbages and Roses, de la dentelle et un torchon en lin ancien. Des carcasses de lampe agrémentées de tulle, de dentelle de fleurs séchées. Le coeur en hortensia est fait avec un cintre de pressing, il suffit de lui donner une forme de coeur et, avec du fil de fer, d'y enrouler des fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tania....je visite et revisite toutes ces belles photos...tout y invite au repos et à la sérénité...😘..on s'inspire toutes des unes et des autres...avec notre petite touche personnelle en plus...cet un bel Univers...votre passion..notre passion à toutes nous rassembles dans ces doux décors !!!😇..<br /> <br /> Chère Tania,.. n'ayant plus de vos nouvelles, je vous espère en bonne santé...mes pensées s'envollent souvent vers vous..😳...à très bientôt... affectueusement...Marie 🌹
Répondre
I
je découvre ton blog et c'est vraiment un pur bonheur...je me suis inscrite. a bientot
Répondre
B
J adore ,c magnifique ;vous avez un talent fou et beaucoup de goût !!!merci pour ttes ces belles photos ; Bb
Répondre
B
Un aménagement très réussi
Répondre
M
toutes les photos sont superbes,les objets,les couleurs,tout est en harmonie,bravo....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 590
Publicité