Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
9 juin 2012

Trésors du jardin

J'attends toujours avec impatience la floraison du Paul's Himalayan musc (petites roses en grappe) qui couvre entièrement mon sureau, c'est spectaculaire ! Malheureusement c'est un rosier non remontant et comme il pleut beaucoup, vite des bouquets! Parmi les roses Paul's Himalayan musc, une rose Pierre de Ronsart qui étonnament ne ressemble pas aux autres !

Quelques pavots abimés par la pluie, des digitales et des désespoirs du peintre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir votre blog ce matin et de passer quelques heures à fouiller dans vos différentes notes, c'est un enchantement pour les yeux et le cœur, de la poésie comme j'aime merci beaucoup!
Répondre
A
j'adote ton blog pour ces photos e l'atmosphère que tu donne nous!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> un saluto dall'Italia<br /> <br /> simonetta
Répondre
M
Des images magnifiques et qui sentent bon ! Me voici de retour sur la blogosphère, à bientôt ! Lili
Répondre
L
Superbe cette rose malheureusement la pluie abime tout en ce moment.<br /> <br /> christian
Répondre
S
Fleurir la maison est un bonheur... surtout lorsque le ciel est si triste !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 381
Publicité