Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
15 avril 2012

Au marché Paul Bert

Voici mes coups de coeur lors de ma ballade d'aujourd'hui au marché Paul Bert de Saint Ouen. Un grand merci à la dame qui m'a gentiment autorisée à prendre des photos, elle se reconnaitra... cette boutique était d'ailleurs une des plus jolies, avec ces grands coussins en chanvre étoilés et ces patines aux tons gris poudrés. Beaucoup de très beaux fauteuils et de jolies mises en scènes très poétique...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout simplement magnifique!!!
Répondre
K
C'est superbe ....j'adore.<br /> <br /> bises<br /> <br /> kate
Répondre
D
j'ai pris beaucoup de plaisir a vous lire et a regarder votre univers bravo je reste en veille sur votre jolie blog ...
Répondre
C
merciii pour ces clichés, cela me fait rêver...<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt
Répondre
E
Une vraie caverne d'Ali Baba !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 484 406
Publicité