Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grange de charme
12 février 2012

Ma visite chez Janet du Blog Shabbyfufu

La semaine dernière je suis allée boire un petit thé chez mon amie Janet, du blog Shabyfufu. Elle m’a gentiment autorisée à prendre des photos de sa très jolie maison qui lui a valu un article dans "Romantic Home" de ce mois-ci ! Janet fabrique beaucoup de choses pour sa boutique online, notamment ce chandelier bleu très original fait avec des bocaux pour y mettre des bougies.
Tout est blanc, serein et très Shabby Chic...

Thank you Janet for this lovely afternoon in your shabby home ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un plaisir pour les yeux ..... c'est très beau autant que chez toi quelles artistes vous faites toutes les deux , moi je ne cesse de rêver devant toutes ces belles choses ..... merci pour ce partage et surtout bonne fin d'année , et un coucou de fouesnant où la tempête souffle depuis deux trois jours :-)
Répondre
C
c'est une demeure sublime ...j'adoOore c'est merveilleux...
Répondre
C
je ne suis pas surprise que vous soyez amies , vos superbes unnivers se ressemblent je trouve !!
Répondre
R
Ah, c'est trop beau !!!Quand je pense que toutes mes maisons ont été blanches et que celle où je suis ne l'est pas.....j'ai cédé au chant des sirènes !!! Une de mes amis m'a convainque de changer un peu en arrivant en Bretagne...j'ai pris les couleurs d'ici, beige pâle comme le sable, des bleus iodés et pastel venus de l'océan, des verts très doux de la campagne et des roses -parme comme les ciels de couchant...et maintenant tu me donnes des regrets....
Répondre
D
superbe maison , comme j 'aime ... bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 483 815
Publicité